A propos de L’expédition

1) expédition dans le monde entier. (Sauf certains pays et APO/FPO)

2) S & H n’inclut pas les droits, les acheteurs seront responsables de toutes les importations locales ou autres.

3) les commandes traitées dans les jours promis après la vérification du paiement.

4) nous expédions uniquement aux adresses de commande confirmées. Vos adresses de commande doivent correspondre à votre adresse de livraison.

5) les images montrées ne sont pas l’article réel et sont pour notre référence seulement.

6) le temps de TRANSIT du SERVICE est fourni par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. Les temps de Transit peuvent varier, en particulier pendant la période des fêtes.

7) si vous n’avez pas reçu votre envoi dans les 39 jours suivant le paiement, veuillez nous contacter. Nous suivrons l’expédition et reviendrons vers vous dès que possible avec une réponse. Notre objectif est la satisfaction du client!

 

Retour et Remboursement

1) vous avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le retourner à partir de la date de réception. Si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et nous ne vous délivrerons pas de remboursement ou de remplacement. Il n’y a pas d’exceptions! Les frais de port seront à la charge de l’acheteur.

2) tous les articles retournés doivent être dans l’emballage d’origine et vous devez nous fournir le numéro de suivi d’expédition, la raison spécifique du retour, et votre numéro de commande.

3) nous vous rembourserons le montant total de votre soumission, à l’exception des frais d’expédition, à la réception de l’article dans son état et son emballage d’origine avec tous les composants et accessoires inclus.

Environ Garantie

1) 12 mois de garantie limitée du fabricant pour les articles défectueux (à l’exclusion des articles endommagés et/ou mal utilisés après réception). Les accessoires sont livrés avec une garantie de 3 mois.

2) les articles défectueux doivent être signalés et retournés dans la période de garantie (et dans l’emballage d’origine, si possible). Vous devez nous indiquer quel est le défaut et nous donner votre numéro de commande. Nous ne réparons ni ne remplaçons les articles dont la garantie a expiré.

À propos/dback

Nous maintenons des normes élevées d’excellence 5 étoiles, et nous nous efforçons d’obtenir 100% de satisfaction client!

Positif/dback est très important pour nous. Nous vous demandons de nous contacter immédiatement avant de nous donner un avis neutre ou négatif/dback. Afin que nous puissions répondre de manière satisfaisante à vos préoccupations.